More Website Templates @ TemplateMonster.com - April 21, 2014!

Article 1 :

Les organisateurs déclinent toutes responsabilités civiles ou pénales en cas d’accident immédiat ou secondaire dont les participants pourraient être victime du fait de leur participation à cette randonnée. Par l’acceptation de ce règlement, les participants s’engagent à ne pas poursuivre pénalement ou civilement les organisateurs en cas d’accident.

Article 2 :

Le participant s’engage sous son entière responsabilité. Il décharge les organisateurs de toute responsabilité. En aucun cas, la responsabilité du comité organisateur ( l’Asbl du Lakisse à Floreffe) ne saurait être engagée en cas de problème de santé.

Article 3 :

Les enfants ainsi que les mineurs d’âge (moins de 18 ans) sont sous l’entière responsabilité des parents. En aucun cas, la responsabilité des organisateurs ne saurait être engagée en cas de problème.

Article 4 :

Cette manifestation est une randonnée. Il n’y a pas de temps limite pour boucler le parcours, ni classement. Elle sera réalisée individuellement ou en groupe, à allure libre. Les participants sont seuls responsables de leur allure et des risques qu’ils encourent en cas de chute. Aucun accompagnateur motorisé ne sera admis sur le parcours.

Article 5 :

Le respect du code de la route est obligatoire ainsi que celui des consignes des organisateurs ou signaleurs. Les organisateurs ne sont en aucun cas responsables du non-respect de ces règles.

Article 6 :

En cas de vol, accident, casse ou perte, la responsabilité des organisateurs ne saurait être engagée.

Article 7 :

Chaque participant s’engage à respecter la nature, les propriétés privées et les chemins empruntés.

Article 8 :

Les participants autorisent les organisateurs à les prendre en photo et renoncent à faire valoir tout droit à l’image. Ils autorisent la publication de ces photos sur internet et leur utilisation possible sur des affiches ou tracts pour des manifestations futures.

Article 9 :

Toute participation nécessite l’acceptation du présent règlement.

Article 10 :

La participation nécessite une bonne santé. Le participant déclare satisfaire à cette condition et court sous sa propre responsabilité (il est souhaitable que chaque participant s’assure). L’organisation recommande, en cas de doute, un examen médical sportif préventif auprès d’un médecin.

Article 11 :

Responsabilité civile : les organisateurs ont souscrit une assurance concernant cette épreuve.

Article 12 :

Durant la course, la circulation routière n’est bien évidemment pas arrêtée. Pour la partie du parcours sur la route, les coureurs doivent courir sur la gauche de la route et se montrer très prudents surtout aux points de traversé. Les coureurs se conformeront aux injonctions des signaleurs éventuels.

Les chiens seront tenus en laisse et muselés.